C-Le Blog
Découvrez léquipe, et les clients de l’agence C - Comme Vous  >
> Relations Médias & Relations digitales

> Brand Content & Community management

> Evénements Presse

> Achat d’espace Média & Partenariats
REFERENCES ACTUELLES
  > Univers
  > Clients


ANCIENNES COLLABORATIONS
> Presse Internet
> Radio
> Télévision


> Consulter toutes les newsletters
MILWAUKEE® révolutionne le domaine du perçage du béton et de la technologie des forets avec sa nouvelle gamme SDS PLUS et SDS MAX MX4™ 4 taillants.
Communiqué mars 2021
Dans la lignée de sa stratégie d’innovation permanente, MILWAUKEE® révolutionne le domaine du perçage du béton et de la technologie des forets avec sa nouvelle gamme SDS PLUS et SDS MAX MX4™ 4 taillants.


Construction en carbure monobloc, pointe avec 4 points de contact, Technologie Target Tip, certification PGM, la nouvelle génération de forets MILWAUKEE® offre une robustesse, une puissance et une durabilité maximales ; ils garantissent plus de performances dans les applications les plus lourdes et une plus grande rapidité de perçage dans les matériaux les plus résistants pour une meilleure productivité sur les chantiers.


L’usine TECHTRONIC INDUSTRIES / MILWAUKEE®, basée en Allemagne, est le 2ème plus gros producteur de forets carbure dans le monde et produit plus de 30 millions de forets par an ; grâce son service Recherche & Développement intégré, MILWAUKEE® crée de nouvelles technologies, élabore rapidement de nouveaux prototypes et effectue des tests pour une production de qualité optimale.

MILWAUKEE® crée ainsi la nouvelle gamme 4 taillants MX4™, une solution de perçage premium répondant aux besoins des professionnels du 1er et 2nd œuvre du bâtiment en termes de performance, de durabilité des forets et d’amélioration des conditions de travail.


Une conception prévue pour durer 4 fois plus longtemps dans la barre d’armature*
Les exigences relatives aux forets à béton évoluent en même temps que les modes de construction qu’ils soient en béton armé ou non. La résistance élevée nécessaire pour le perçage du béton a amené les développeurs MILWAUKEE® à créer les forets SDS PLUS et SDS MAX MX4™, dont la conception avec une tête complète en carbure et une pointe plus affûtée garantissent de meilleures performances dans les fers à béton.
Ces forets sont fabriqués à partir d’un alliage très résistant anticorrosion et d’une tête en carbure soudée et complète jusqu’à 12 mm de diamètre, pour une plus grande robustesse et une durabilité extrême.


Des performances et une précision inégalées
Leur design 4 taillants plus agressif et la pointe de centrage angulée (technologie Target Tip) assurent un perçage 20 % plus rapide qu’un foret classique. La géométrie de la tête favorise une meilleure attaque du matériau et le corps à 2 ou 4 flûtes permet une extraction plus facile de la matière grâce à une pénétration plus rapide. L’hélice quadruple et symétrique assure une évacuation optimale des poussières.
Ainsi, l’usure est uniforme. Ils sont certifiés PGM pour les applications de scellement
chimique qui assurent une meilleure tenue de la cheville. Le respect de ces normes est un gage de sérieux et de qualité de la marque MILWAUKEE®.



Une amélioration substantielle des conditions de travail pour les professionnels
La conception premium de la nouvelle gamme de forets SDS PLUS et SDS MAX MX4™ limite les efforts nécessaires pour briser les matériaux durs ou traverser les armatures acier tout en améliorant le confort de perçage et la précision de travail des professionnels. Ils diminuent ainsi les risques de blocages et les à-coups, sécurisant les sessions de perçage et protégeant les utilisateurs contre les risques de troubles musculosquelettiques.


Lire la suite dans le communiqué.


Lire la suite du Communiqué


6 rue Lacretelle 75015 Paris
contact@c-commevous.com
L’Agence C-Comme Vous
est membre de :