C-Le Blog
Découvrez léquipe, et les clients de l’agence C - Comme Vous  >
> Relations Médias & Relations digitales

> Brand Content & Community management

> Evénements Presse

> Achat d’espace Média & Partenariats
REFERENCES ACTUELLES
  > Univers
  > Clients


ANCIENNES COLLABORATIONS
> Presse Internet
> Radio
> Télévision


> Consulter toutes les newsletters
AEG INNOVE AVEC SA GAMME SUBCOMPACT, UNE NOUVELLE GÉNÉRATION D’OUTILS ÉLECTROPORTATIFS ULTRA COMPACTS POUR UNE PRODUCTIVITÉ REDÉFINIE.
communiqué septembre 2020
AEG INNOVE AVEC SA GAMME SUBCOMPACT, UNE NOUVELLE GÉNÉRATION D’OUTILS ÉLECTROPORTATIFS ULTRA COMPACTS POUR UNE PRODUCTIVITÉ REDÉFINIE.

La nouvelle gamme SUBCOMPACT AEG utilise une nouvelle conception de moteur qui offre des performances élevées, une durabilité et un faible poids dans un outil compact et facile à manipuler.

Composée de quatre machines, cette nouvelle gamme accompagnera tous les artisans pour leurs travaux du quotidien.

Les outils SUBCOMPACT sont beaucoup plus compacts et légers, ils rivalisent de puissance et d’ergonomie permettant une meilleure productivité sur les chantiers et un plus grand confort de travail pour les utilisateurs.

Les nouvelles batteries SUBCOMPACT sont compatibles avec toute la gamme PRO18V existante (+ de 55 outils) ; de plus, les batteries actuelles Pro Lithium sont également compatibles avec la gamme SUBCOMPACT : cette pérennité de la plateforme permet aux utilisateurs de continuer à s’équiper avec la gamme PRO18V AEG.


L’ULTRA COMPACITÉ ET LA PERFORMANCE SANS COMPROMIS UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE MOTEUR

Les outils de la gamme SUBCOMPACT sont équipés de la toute nouvelle technologie moteur Brushless à rotor extérieur, une exclusivité AEG.

La conception de ce moteur a permis de réduire considérablement la taille des outils sans faire aucun compromis sur les performances des machines. La dimension du moteur est réduite de 60 %*, son diamètre de 27 % et sa longueur de 24 %, entraînant une compacité et une diminution importante du poids de l’outil.

Le nombre d’aimants a été augmenté passant ainsi de 4 à 10, pour des performances encore plus élevées et une plus grande durabilité du moteur dans le temps.
Ce nouveau concept répond aux besoins d’ergonomie tout en maintenant la puissance du 18V exigée par les artisans.

COMPACITÉ EXTRÊME
Pour y parvenir, AEG a revu fondamentalement le design de ses machines et leur ergonomie afin d’adapter ses outils à l’homme et non le contraire. Plus petits, plus légers, l’outil devient la continuité naturelle de la main de l’utilisateur qui travaille sans fatigue, plus longtemps et plus facilement, y compris dans les endroits les plus difficiles d’accès.



La suite dans le communiqué


Lire la suite du Communiqué


6 rue Lacretelle 75015 Paris
contact@c-commevous.com
L’Agence C-Comme Vous
est membre de :