Si ce message n’est pas lisible, merci de suivre ce lien
 
NEWSLETTER mai 2020 #111

C - d'Actus
Eviter la surchauffe et conserver une température agréable dans toutes les pièces de la maison en vue de la période estivale.
Quelques pistes à suivre de nos clients ISOVER, FRANCIAFLEX et WILLIWAW
30 %
La déperdition de chaleur par le toit
17 %
La surface des fenêtres dans l’habitat
Les atouts d’un bon isolant en laine de verre ISOVER
Invisible et pourtant incontournable, l’isolation est la pièce maîtresse de la Réglementation thermique 2012. Elle garantit des consommations d'énergie réduites au strict minimum et assure surtout un très haut niveau de confort thermique en toute saison.

Pour atteindre de tels niveaux de performance, ISOVER ne fait pas mystère, il mène une politique d’innovation soutenue pour imaginer des matériaux toujours plus novateurs et écologiques. Dans ce contexte, Isover a conçu une nouvelle laine, étudiée pour répondre aux plus hautes exigences de performances, aussi bien phoniques que thermique, et ce, quelle que soit la saison. Elle doit répondre aux problématiques de froid, de chaud et de bruit rencontrées par les usagers des bâtiments. Mais pas seulement… Cette laine a été conçue dans le plus grand respect du confort des poseurs : c’est une matière douce, légère, agréable à poser, facile à manipuler et à découper, qui sera reconnaissable entre toutes grâce à sa nouvelle couleur : une belle couleur crème. [Lire la suite]
AGENDA
Avril 2020
Atelier presse Ryobi
Reporté_





Suivez notre actualité grâce à notre Newsletter et sur nos réseaux sociaux pour connaître nos prochains événements !

http://www.c-commevous.com/
Briser les rayons du soleil avec les BSO Franciaflex
Freiner les ardeurs du soleil, dompter la température et la lumière, c’est précisément le rôle du brise soleil orientable ou BSO.

Comment ça marche ?
En brisant les rayons avant qu’ils ne viennent frapper la vitre, le BSO régule les échanges thermiques. Le système optimise aussi et surtout la gestion des apports solaires : ouvert, il laisse le soleil chauffer l’habitation ; fermé, il protège de la chaleur et des regards indiscrets sans obturer complètement la vue. De quoi faire baisser sensiblement la température intérieure. Le BSO s’associe aisément à un système domotique pour être commandé à distance.

Leurs lames orientables, réglables et repliables, permettent de gérer efficacement les apports thermiques et lumineux dans la pièce, limitant le recours au chauffage en hiver et à la climatisation en été. Ils participent ainsi aux performances énergétiques de l’habitat.
[Lire la suite]
Des fenêtres Franciaflex très isolantes
Les fenêtres sont l'autre composante essentielle de la performance thermique de la maison. Elles éclairent naturellement les pièces, captent des calories et participent à l'isolation générale de la maison. L'une des conséquences de la RT 2012 a été d'augmenter l’apport de lumière naturelle en augmentant les surfaces vitrées (une surface minimale de parois vitrées de 1/6, soit 17 % de la surface habitable). Mais trop d’entrées solaires peuvent aussi provoquer des surchauffes dans les pièces orientées au soleil. Le recours à un vitrage à isolation renforcée s’avère indispensable.

En parfaite adéquation avec la lutte contre la déperdition thermique, les fenêtres INFINI PLEIADE® illustrent le juste équilibre entre performances économiques et énergétiques et répondent parfaitement aux exigences de la RT 2012/BBC et de la norme PMR. Elles sont conçues dans un souci d’optimisation avec une masse vue d’aluminium extrêmement réduite sur l’ouvrant et plus de surface vitrée pour garantir une performance énergétique optimale. [Lire la suite]
Rafraîchir son intérieur avec le ventilateur 4 saisons Williwaw
Notre intérieur se réchauffe, et bientôt, ouvrir la fenêtre ne suffira plus à maintenir une température ambiante fraîche et agréable… Place alors au ventilateur ! Souvent le meilleur ami des foyers en été, il est parfois oublié en hiver, et pourtant…

Le ventilateur Williwaw est connu pour être un appareil adapté aux 4 saisons, été comme hiver ! L’un de ses avantages est qu’il est 2 fois plus silencieux que la majorité des ventilateurs. Avec son allure design et épurée, il devient une très bonne alternative à la climatisation en été, tout en permettant de maintenir la température homogène en hiver. Cet objet est aussi pratique que connecté, il se met automatiquement en marche quand il perçoit un différentiel de température.
[Lire la suite]

  01 45 31 20 83  angeliqua@c-commevous.com  6 rue Lacretelle 75015 Paris
    Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez
d’un accès, de rectification et d’opposition aux informations vous concernant. Ne plus recevoir